• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne t'élougne pas de moi!!!

nat1995

Nouveau poète
j'ais froid car tu es loin de moi
reproche toi de moi pour que je puisse me blotir dans tes bras
je t'aime telemen alor ne te sove pas de moi car san toi je ne suis plus rien
je t'aime telement!!!
 
Retour
Haut