• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne reviens jamais.

desir

Nouveau poète
Un souris en coin, comme un air de rien, pour lui tout va bien s'il c'est que je ne suis pas loin non, Son regard sereins sur mes yeux lointain c'est comme si ces lendemains balailais tout d une main. Il a sure dépasser se qu'il veut vois, il a sure apaiser mes souvenirs de toi ,de toi. Ne reviens jamais devis stp. Meme si je t'aimais ne reviens jamais, oublie stp l amour qui brulais que tu refusais ne reviens jamais. Je ne lui ai rien dire de cette autre vie. Quand il me souris je sais qu'il a tout compris. Il sait quand je pense et il sent mes absences . Meme si l'on frein mon silence, et craint de sa passion, il m'a rien demande le passer sur toi. Il ne ma parlé que du bonheur d etre avec moi. Ne reviens jamais et surtout ne me retiens C est avec lui que je veut partie meme si l amour que j avais pour toi n'ai jamais partie je le laisserais naviguer et je me collerais tout contre lui qu'as c est avec lui que je veut faire ma vie.je ferais disparaitre mes souvenir de toi. J ai tourne la page donc ne revien plus jamais.

Retour