Ne reste pas avec une personne qui te fait souffrir, changer de vie est un choix difficile qui implique souvent de grands sacrifices et demande beaucoup de courage. Tu as peur, tu
hésites mais n'oublie pas que personne n'a le droit de t'enlever ta joie de vivre et de te faire du mal. Il n'est jamais trop tard, souviens toi que l'on a qu'une vie et vis la pleinement.. continue a faire le bien et la vie te réservera de bien belles.
hésites mais n'oublie pas que personne n'a le droit de t'enlever ta joie de vivre et de te faire du mal. Il n'est jamais trop tard, souviens toi que l'on a qu'une vie et vis la pleinement.. continue a faire le bien et la vie te réservera de bien belles.