• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne plus y croire

papetti

Nouveau poète
quand toutes les larmes de votre coeur ont couler et que toutes les femme que vs avez aimer ont fait de vous un decher ,quand toutes les femmes que j ai fait souffrir et que leurs coeur ont couler pour le mien ,quand toutes les mains de femme que vous avez toucher ,carresser,ou efleurer ,quand tous les corps de femme que vous avez laissez en route vers un monde ou seule la souffrance peut les comprendre,aujourd hui ou meme ce soir a l instant ou j ecris ces quelques mots je me doit de reajuster la valeur de la femme ,ce qui a de beau et de moin beau ce qui a de bon et de moins bon seule la femme peut vous le demontrez ,la confiance n existe pas seul les reves peuvent etre realiser a travers un cauchemard d un soir ou d une nuit , mais mes jours sont compter mes conquetes on etait que des bout de miettes aujourd hui peut importe la douleur que je ressent il ya strictemenent personne pour m ecouter meme pas celle qui accompagne mes jours ces dernier temps ,que faire quand l absence vous gagne que l amour vous perd que l horizon se fait trop loin , j ai qu une envie partir pour ne plus revenir , partir pour ne plus ecouter ces probleme ou vous meme vous donner la solution et ou personne pour vous ecouter , desfois on dit qui faut tourner une page mais moi c'est plus une page que j ai tourner mais bien un roman ,un roman ou j ai ecrit un proverbe que meme pas dieu a citer dans ces dix commandement mais je voudrais vous le dire a vous mes lecteurs ,ne croyer jamais celle qui vous dira je t aime ne croyer jamais a celle que vous aidez tous les jours ne croyer surtout pas a celle que vous pensez avoir un doute , ne donnez rien de plus que votre regard portez sur elle,dieu nous a crée mais il a oublier de nous donne la certitude d accomplir le droit de savoir vivre ,malheuresemnt on est meme tromper par dieu ,que vous soyer heureux ou malheureux la route c tjrs la meme on arrive tjrs au meme point d arriver la mort .

pour la fin de ton poeme je ne suis pa tro pour je te donne mon avis : oui on arrive toujours au meme point la mort, mais il y a l'enfer et le paradis et on peut choisir ds le kel aller en fesant du bien ds notre vie !!!

enfin jvai pa tembeté sinn c cool ton poeme
sharp

Très beau poème mais je pense ke ton vrai problème c de vouloir savoir! La vie est une surprise, oui on en souffre bcp mais ça fait partie du jeux.
A froce de broyer du noir,je pense ke tu ne vois plus le bout du tunnel.
Tout le monde souffre, le plus facile c de renoncer a ses croyances et de baisser les bras mais la vie c un eternel combat entre le bien et le mal.
Bonne chance et ne perd pas le nord tout fini tjs par s'arranger qd on y croit

Retour