• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne plus se parler

JeuneEcrivain

Nouveau poète

Depuis que l'on ne se parle plus comme avant je ne trouve plus d'inspiration je n'arrive plus a écrire quoi que se soit. Je ne trouve cette façon de penser les choses comment avant, tout se que j’écris dans le passer avait un sens des sentiments mais je n'arrive plus a les ressentir. Je ne ressent plus rien du tout en-faite quand j'écris un texte aujourd'hui moi même je ne s'est pas se qu'il signifiant il n'ont plus aucun sens. J'aimerais bien ressentir cette sensation d'écrire de m'exprimer que j'avais au paravent. Mais pour sa il faut que je la revois avant que je perde toute cette envie d'écrire tout ses textes dans les quelles j'y est mit toute ma passion, mes sentiments et tout se que je ressentait au font de moi est maintenant belle et bien sellé derrière cette fameuse porte au teins si sombre que je ne peu ouvrir j'avais trouve une solution mais elle n'a pas sue su me suivre elle préféras choisir un autre chemin que celui que je lui proposa. Je ne sais même pas pourquoi je continue a écrire car je sais très bien que quoi qu'il en soit elle ne viendras jamais vers moi en me prenant la main en me disant "Je veut bien t'aider a ouvrir cette porte que tu redoute" mais je sais très bien que tout sa n'est qu'image a ses yeux pour elle. Au font je dit que j'écrivais n'importe quoi jusqu'à maintenant et voilà en quelque ligne j'ai écrit en texte a l'aide de ses sentiment de tristesse. Et pour moi ses quelque mot transformer et regrouper en un seule et même texte peuvent dévoiler et dire beaucoup sur une personne j'ai voulue lui faire partager tout sa mais sens aucune satisfaction a mon égare sais pour cela que je pense que je doit arrêter d'écrire mais je ne sais pas trop si cet une bonne décision a prendre mais je doit faire a chois même si c'est très difficile prendre la meilleur des décisions. (Tu me tellement A span>

Retour