melmarseillejena
Nouveau poète
les souvenirs sont les seuls chose qui me hantent, les souvenirs sont les seuls choses qui me reste. Pourquoi se donner tout ce mal face a une espérance qui se retire. la compréhension est que doute ultime. tous ces souvenirs heureux ne devienne que souffrance. pourquoi me laisser espérer et partir? pourquoi en quelque seconde, j'ai eu tellement mal? jamais je n'aurai pensé connaitre ça. malgré tous ces mots qu'il m'a dit, je ne peut m’empêcher d'y penser. quand cela va t-il s’arrêter? le temps passe mais ça reste. je ne peut m’empêcher de me dire qu'il n'a fait que se foutre de moi mais mon coeur ne veut y croire. je suis si dégoûté que mon âme s'est divisé pour former des cordes qui permettrons a mon coeur de se pendre. mes larmes coule a l'intérieur et noie mon coeur dans un torrent de détresse. Je suis brisé mais je ne veut pas lui montrer par peur d’être différente a ses yeux. c'est plus facile d'aimer quelqu'un que de se faire aimer. comment croire a l'amour après tout ça? vivrais je enfin heureuse? peut-être que le bonheur n'est pas fait pour moi. je voudrais tellement partir dans un monde ou les fautes, les erreurs sont tous pardonner. je me perd en étant confidente de mes propres faiblesses. je l'aimais, je l'aime encore mais lui n'est pas réciproque de mes sentiments. on se sent vidé de cet être, on se sent absurde. on a l'impression d'avoir fait quelque chose de mal même si ce n'est pas réellement le cas. toutes ces questions que je me pose envahisse mes pensé, envahisse mon esprit. quand on est seul, on se renferme car la plaie est si profonde. le temps devrait effacer, le temps doit faire oublier mais moi, je ne veut pas oublier. comment fermer les yeux quand l'espoir est fini? je ne veut plus rien entendre, que ces mots ne sonne plus dans ma tête. je veut que les souffrances s'éteigne, que ces flammes se noie de ma douleur. je ne lui en veut plus car je veut tout simplement REVIVRE!