• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne pleure pas !

Regalline

Maître Poète


Sa larme



Sur sa joue s’écoule une larme
Tristesse d’amour incertain
Qui, d'une peine en un chagrin
Remplit son cœur qui se désarme…

Il me le dit et me l’écrit ;
Quelle douleur que" de le voir
Perdre sa joie sans un espoir
D’avoir mon cœur tout amoureux !

Si il savait comme je l’aime
En vrais frissons de tout le lire
De savourer tout son écrire
Il oublierait ce temps si blême

L’amour qui veut un long bonheur
Laisse le flot lent qui s’étire
Atteindre un jour son avenir
Au temps qui, sûr, sait sa bonne heure.

Ne sois pas triste, mon bel artiste
Tes mots, tes flots, sont en sanglots
Ils sont si beaux à mon coeur chaud
Rien ne resiste, tout va, persiste...
dimanche 29 avril 2012 ; 10 heures 21
 
Florilège de jolis mots d'encouragement et... de passion poétique que je salue respectueusement
Amicalement
 
L'amour, la tristesse et le bonheur... sont nos plus belles sources d'inspiration..
C'est joliment dit... merci
 
larme signe d'amour ,larme sort du fond de l'àme !!! trés bel ode d'amour soigneusement bien écrite !!!
je te souhaite tout le bonheur dans ta vie amoureuse !!!
merci poètesse
amitier
 
Une larme c'est parfois le sujet du verbe aimer
Très joli poéme d'amour
Bravo Regalline
Bises
 
Retour
Haut