• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne pleure pas ! Ne le fais pas !

chloklo

Nouveau poète
On m'a déja dis ne pleure pas Les yeux de la ville Comptent les larmes , Que j'ai versée pour toi Je t'es déjà menti , Je t'avais promis de rester a tes côtés , Mais en faîte je t'es quitter , Je t'aime , Ne pleure pas ! Je cris dans la nuit Je pleure dans mon lit , Le soir tard pour toi , Pour me dire de mon seul désèspoire que je n'aurais pas du , Les lumières ne te guideront pas , Elles ne font que te trompé dans cette sombre nuit , Tu ne peut plus , tu ne veut plus , Tu ouvres tes yeux , pour regarder aux fond de ce monde , Sans que tu te rappel de la raison Tu peut y aller a la nage , tu ne trouvera pas le fond de ce monde , Quelques part tu t'es abandonné dans la douleurs , Tu as envie de la fin , pour pouvoir tout recommencer , Mais tu ne sais pas que tu ne fera que pleuré , Je ne sais pas combien de temps , je pourrais te retenir avec autant de force , Je ne sais pas combien de temps , je pourrais pleuré autant , Prend moi la main , Donne toi une chance , tu y arrivera ... Et si cela ne te retiens pas alors je sauterais pour toi ...

Retour