• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne Pleure Pas ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XxEmoooxX
  • Date de début Date de début

XxEmoooxX

Nouveau poète
Ne pleures pas, relèves-toi et fais-moi un beau sourire, tu es tellement joli(e) quand tu souris. Tu sais, en ce moment l'amour éternel déserte le monde, il se fait rare. Malgré tout il faut que tu saches que les gens qui t'entourent ne lâcheront pas ta main, seulement, tout n'est pas toujours facile. Sèches tes larmes, personne n'échappe à la peine et je sais combien c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime. Tu n'as rien demandé à personne, tu te contentais d'aimer la vie mais soudain tout ce que tu voyais dans ton avenir s'est détruit. Sois courageux(se), tout va se reconstruire lentement. Rien ne sera plus comme avant, mais tu n'y peux rien et tu dois trouver la force de l'accepter. Surtout ne perds jamais l'espoir de retrouver le sourire. Pour tous ceux qui un jour l'amour a été difficile... Et je sais qu'il y en a malheureusement... :/

Il est trop joli, il m'aide beaucoup car mon petit ami m'a laissé tomber.Ce poème m'a redonné le sourire!!
1000 bisous et tout de bon pour toi....
ta lolita18

Retour