ouazidane
Nouveau poète
Oh toi ma chère maman, qui et né le 18/10/1959 a st Dennis France.
Et qui et mariée un certaine 19/07/1979 a Bejaia avec mon père belkacem qui et né le 22/12/1952 a kendira et qui décède le 24/04/1990 a sidi aiche remila .
Maman je te dédier cette lettre pour te dire un grand merci .de na pas avoir cédé a la pressions de la famille et d’avoir battu pour nous gardez tout les 3nabila Nabil saddek avec toi et a jamais accoter toi moi je surie toujours le 1erre avec toi-même si un jour la terre redeviens le ciel et le ciel la terre car dans se monde la en vois tout .je ne cesse de te remerciée d’avoir renoncée a la France pour nous comme tu le dit toi-même j’ai envie de voire en homme digne de vous-même . et moi j’ai peut faire assoire ma réputation partout Et si pour cella que je te promise que même avec la maladie que j’ai-je prendrez soins d’eu et de toi jusque a mon dernier jour de mon existence.
Je me souviens quand te tu bas avec eu avant les 40jour de sons décès, quand il voulez ne retirés la maisons et la terre de mon père jamais je peux oublier ça un jour..
Un jour il vont dire que les enfant d’une veuve son bien meilleur que sont de quelque qui veux se prendre pour un homme alors qui il na même pas l’odore d’un homme .je me souviens de s’est mots