• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne pas vivre sans toi

tommydeguire

Nouveau poète
on m'aurait donné le choix de vivre sans toi et mourir avec toi j'aurais dit tuez moi
un jour tu m'a dit si je t'aimais je t'es répondue je tiens à la vie, tu est dvenue dépressive mais ce que tu ne savait pas c'est que tu est ma vie
 
Elle veut faire des poemes courts, elle fait ce qu'elle veut !
Ne jugez pas la plume d'une personne, nous avons tous une differente maniere de s'exprimer, et encore heureux !
 
Retour
Haut