• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne pas t'oublier

melmarseillejena

Nouveau poète
J'ai beau me dire que la fierté restera ma plus belle arme, j'ai beaucoup de peine à retenir mes larmes. Je suis passée par dessus ce que tu m'as fait, juste parce que je t'aime au delà de toutes les limites. J'ai tout ignoré parce que je savais que je ne pourrais pas t'oublier, car je sais comment c'est de vouloir oublier et la seule solution pour y arriver, enfin presque y arriver, c'est la patiente. Car avec le temps, on se rend compte qu'on se bat inutilement, que tout ça ne mènera à rien et que tout ce qu'on ce fait c'est du mal. On réalise qu'on a perdu, qu'il n'y plus d'espoir. Mais même après avoir ouvert les yeux, on ne peut pas vraiment oublier. Pour moi, le sens du mot oublier est irréaliste, comment pourrait-on oublier les plus beaux moment de notre vies? Comment pourrait-on oublier les moment les plus durs? Et tous ces moments d'émotion, de partage, de bonheur mais aussi de douleur, vous croyez vraiment qu'on peut les oublier? Personnellement, j'en doute. J'en doute car je n'ai jamais réussi à oublier, on n'essaye tous de persuader qu'on a oublié, mais dans le fond c'est juste qu'on y pense beaucoup moins qu'avant, voilà tout.

Non, on n'oublie pas, on débranche juste quelques fils pour moins souffrir... Très joli texte !

on oublie jamais on accumule on vit avec chaque instant de ntr vie des fois on vt croire quecest du passé mais le tt ns accompagne tt le long de ntr vie

Retour