vampire
Nouveau poète
pourquoi devez vous partire ? moi jetais bien avec vous, je me rapelle tou ses sourire tout ses souvenire! mais muntnend ils se sont enfuit tres loin dans mon nesprit! que va devenire ma vie muntnend que vous etes plus la? je me rapelle encore quelque fois quent il fesais beaux, quent on nalais jouer et rire quent on partais en limousine! moi jetais telmend bien avec vous ne partez pas! le tend va passer et on ne sera pas se quet devenu lautre! quare tout ses moment passer avec vous sa ne soublie pas, tend de bon moment passer c'est telmend dure de tout abondoner! je dois me faire une ideé vous alez partire pendent que moi je reste la avec to! si je le pouvais je récriré l'histoire une nouvelle histoire avec une nouvelle vie! je ne vous oublirais jamais quare moi je vous aimes! tout sera telmend diférent je ne rigolrais plus comme avend! refrain: ne partez pas on netais bien tout les sinque tout les jour une nouvelle histoire a raconté! je ne suis rien sans vous , vous contez le plus pour moi! vous mavez aporter la joie lenvie de vivre! mais tout sera telmend diférent! depuis que vous etes partie je vie dans le noire ( dans le noire) sans aucun nespoire (aucun nespoire) refrain:ne partez pas on netais bien tout les sinque tout les jour une nouvelle histoire a raconté ,une nouvelle histoire a raconté,une nouvelle histoire a raconté!!!