• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne pars pas

leeloo

Nouveau poète
j'ai bien trop pleurer, ne pars pas sans moi,
pour laisser filer ton amour pour moi.
je resterai là, à te regarder dormir.
sur ton lit de bois tu ne peux plus t'enfuir.
ton corps est toujours là, ce corps qui bientôt froid
s'en ira cheminé vers d'autres destinées.
ton âme embrassera ces coeurs éternels
ses beautés irréelles qui n'aimeront que toi.
ne pars pas loin de moi, ne me laisse pas
nous jouerons tous les deux tel des amants heureux.
là, sans aucun repère je viendrai te prier
j'attendrai ta chimère qu'elle vienne m'emporter.
tu es parti si vite sans meme dire adieu
tu as pri la fuite pour rejoindre les cieux.
attends-moi mon amour je veux courir vers toi
ne pars pas pour toujours, ne me quitte pas.
accroches toi au rêve qui faisait de tes jours
des rayons d'etincelles, accroches-toi mon amour.
ne m'oublieras-tu pas dans ce pays lointain
où tu t'en vas dejà me laissant à mon destin.
un amour comme le notre ne peux pas se terminer
il n'est pas comme les autres il est fait d'éternité.
je vois les étoiles là basqui t'attirent vers elles,
elles t'éloignent de moi mais sont pourtant si belles.
elles guideront tes pas vers ce pays de joie
emmènes-moi avec toi, non, ne me quitte pas.
 
Retour
Haut