• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

$$ NE PARS PAS $$

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kader
  • Date de début Date de début

Kader

Nouveau poète
J’aime quand tu es avec moi
Tu discutes tu ris à pleine voix
J’aime quand tu es prés de moi
Tes yeux brillent et je ne regarde que toi
Je voudrai que les heures s’arrêtent
Quand on est en tête-à-tête
Mais le temps passe avec toi
Restes je t’en prie
Ne pars pas
Les jours sont longs loin de toi
Et les heures s’en vont prés de moi
La nature fait régner sa loi
Et je prie dieu comme il se doit
De ne pas me laisser à cet effroi
L’amour regne il est bien là
C’est dur à croire mais c’est comme ça
Restes je t’en prie
Ne pars pas
Et le soir oh ! Oui ! Lorsque j’ai froid
Alors ce n’est qu’à ce moment là
Que je ressens l’envie d’être prés de toi
C’est alors que j’oublie ce froid
Je regarde cette belle lune et je voie
Que j’ai encore besoin de toi
Je te le redis encore une fois
Restes je t’en prie
Ne part pas.
 
trop mignion...c vrmnt un régal de lire tes poemes...continu à ns éblouire...bon courage...
 
très agréable et plaisant à lire, on se laisse aller vers les sentiments qui t'envahissent ... bravo !
 
je redis d'autres mots..........je sens tant de sincérité..............et j'en termine là ............mais mon coeur en dit long !! chriss
 
avec ce poeme j'ai fait un bon de 10 ans en arrière. je m'en souvient comme si c'était hier. c'est beau l'amour ................ thanks.
 
Retour
Haut