aquamarina12
Nouveau poète
Je ne peux pas devinez ce qui vas se passé entre moi et lui je n'ai plus de vie je suis décu mettre fin a ces moments vécu je ne veux pas je ne peux pas comment se voir je ne sais pas je garde simplement espoir je pleure en silence toute mon existence j'ai rêver de vivre le véritable amour car je me disais que ce seras jamais mon tour je l'ai découvert trop tard je ne vis pas je ne vis plus mon here es venu es ce que je respire de l'air ou du poison je vis dans la trahison mon coeur es en train de souffrir et il va bientôt mourir je voudrais ne plus bouger, ne plus manger rien faire que de bouder et pleurer de crier ce que je vis que ma vie es annéantit ce que je ressent déversé verbalement ma vie a tout les gens un peu comme dans un livre ouvert je vis en enfer je ne c pu quoi pensée je sens mon coeur se déchiré je n'arrete pas de pleurer je me sent vidé de toute mon énergie j'ai l'habitude de vivre dans la solitude j'ai l'habitude d'avancer dans l'incertitude j'ai garder la meme attitude seule sans toi je n'existe pas ton regard depuis ton départ me manque beaucoup je recois des coups dans mes sentiments tout le monde me ment ton coeur éfface toute mes douleur quand tu es la je vis au paradis et j'oublie que quand tu n'es pas la je suis en enfer et je suis très sincère.