• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne m'oublie pas

mimi76480

Poète libéré
Chaque nuits dans mes rêves je te vois je ressends ta présence c'est pour ça que je sais que tu es toujours la malgré la distance et l'espace entre nous tu es venu me montrer que tu es toujours la prés... loin... Ou que tu sois je crois que le cœur doit continuer de battre... une fois de plus j'ouvre la porte et tu es la dans mon cœur et mon cœur continuera de battre encore. L'amour peut nous toucher une fois et durer toute la vie et ne jamais laisser tomber tant que nous sommes en vie... L'amour c'est quand je tes aimé je me rapproche a cette instant dans ma vie nous serons toujours deux prés ou loin de toi ou que tu sois je crois que le cœur peut encore battre et continuer. Tu es la je n'ai peur de rien et je sais que mon cœur continuera de battre nous resterons toujours comme ça tu es sain et sauf dans mon cœur alors il va continuer de battre pour toi encore et encore.

Je ne t'oublieras jamais quoi que les gens pense ou dit je m'en fou tu est gravé en moi.Welcome Baby - 2zxD0-10IAG - normal.jpg

Retour