• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne me quitte pas

carmelho

Nouveau poète
c'est avec un coeur remplit de joie et d'amour que je t'ecris pour te dire ce que je ressent au plus profond de moi .laisse moi te dire que la premiere fois que nos regards se sont croisés j'ai su des l'instant que nous etions faits l'un pour l'autre et que le gout de tes levres à le gout du nectar de miel et que la couleur de tes yeux à la couleur de l'eclipse de l'une.j'aimerais faire comme l'hirondelle et voler jusqu'à toi dis moi que tu m'aimes et je te dirais que je t'adors si tu etais une fleur je te planterai dans ma chambre afin de contempler ta beauté chaque jour à mon reveille . constates les degats que tu as causés dans ma vie ne me laisse pas encor car tu as ete le midi de mon crepuscule te ta beuaté ma donné des reves à rever ne permet aux vagues de l'ocean de nous separer maintenant et que ses moments passé parmis nous soient qu'un souvenir quand je te vois je conjugue un verbe .
ce verbe je te le laisse conjuguer au passé au present et au futur simple de l'indicatif auplus profond de ton coeur
je t'..............

 
Retour
Haut