• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne me quitte pas ...

pandala

Nouveau poète
j'ai mal
au fond de moi la mort l'emporte
je veut me defendre
mais j'y arrive pas
je pleure de toute mes larmes
mais la douleur augmente
elle augmente de plus en plus
je ne comprend pas
pourquoi pourquoi j'ai si mal
personne n'est la
je voit plus rien
que ce passe t'il
je ne veut pas mourir
je veut vivre
vivre près de toi
ne me laisse pas mon amour
reste avec moi
pourquoi tu est parti
parti loin de moi sans rien dire
dans une autre monde
que nul être humains ne connais
revient moi ou je vient a toi
dans ce cas je quitte ce monde sans peine
juste pour te revoir une dernière fois
 
stp mpe de couge aller defen tn amour si tu le sen bien............couraaaaaaaaaaaaaaage
 
Retour
Haut