• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ne me quitte pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lablomde
  • Date de début Date de début

lablomde

Nouveau poète
Je te dis ces quelques mots...
Car je me suis perdue contre ta peau...


Tu veux me quitter...
Tu veux t'en aller...
Mais on n'oublie pas comme ca...
Je garde en moi des bouts de toi...
Et je sais que c'est pareil pour toi...


Pourquoi se separer ce jour...
C'est notre histoire d'amour...
Je voudrai la vivre encore une fois...
Tout aupres de toi...


Je t'ai ouvert mon coeur,
Et aujourd'hui j'ai peur...
Sans toi je n'ai pas envie de vivre...
Et je souhaite fermer mon livre...
Le livre de ma vie...
Ce texte sans toi tout gris...


Tu me donnes la force de continuer,
Je ne veux pas te quitter...
Je veux aller plus loin...
Avec toi main dans la main...
 
Retour
Haut