• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne me dit jamais…

timya

Nouveau poète
Ne me dit jamais…

Ne me demande jamais si je vois quelqu’un d’autre ou si tu es cocu !
Ne me demande jamais si je pourrais te quitter pour un autre ou si je t’aimerais pour la vie !

Tu sais pourquoi ?
Je vais te le dire…

J’ai kiffé à 300% Chaque jours
Chaque nuits
Chaque heures
Chaque minutes
Chaque secondes
Et même
Chaque millième de secondes que j’ai passé avec toi

Je suis trop bien avec toi , je suis heureuse avec toi , je suis amoureuse de toi , je suis dègue de toi , je ne sais plus me passer de toi !
Tu es l’homme le plus beau , tu es l’homme parfait , l’homme idéal , mon idéal , ma moitié , la pièce du puzzle qui me manquait !
Je t’ai dans la tête et dans le cœur . Je t’ai dans la peau et dans le sang !

En bref : Tu es l’homme de ma vie

Je suis au paradis avec toi !
Ne change pas , reste exactement comme tu es ! Je t’aime comme ça et tous les jours un peut plus .

Alors ne me dit jamais que tu doute de mon honnêteté , de mes sentiments , de moi ou de nous !!!

Ne t’inquiète surtout pas ; jamais je ne te quitterais pour des conneries qui me feront détruire un paradis et que je regretterais !

Je t’aime pour toujours!!!
Àngel de la guarda

pas mal. je pourrais dire que j'ai cru que c'etait pour moi. vraiment chapeau je te donne 13/20

tu as raison pourquoi chercher ailleur quand tu as trouver le bonheur::::::::: tres joli poeme bravo a toi soit fidele !!!!!!!!!!!!!!!bisous:::::::::::
l'ange de l'umiere

c'est beau de" dédié son amour a ce point bravo je t'envie d'étre amoureuse a ce point j'éspére kil t'entendra et qu'il saura profité de la chance qu'il a continu a l'aimer ainsi aussi fort que tu le peu et surtout aussi longtemp

woiwe c'est magnifique tant mieux pour toi que tu as rencontré l'homme de ta vie c'est cool trop beau cette déclaration d'amour j'adore c'est joli tout plein !!!

Retour