monexeption06
Nouveau poète
Il y a peu etre des milliers de kilomettres qui nous séparent, mais c' est pas une raison pour qu' on s' oublient. Je ne cesse de penser à toi ton sourire et ton regard son ma source d' énergie. Et je n'imagine pas ma vie sans toi ni tous le reste. Mais tu dois partir et je ne peux rien y faire. Ma vie sans toi n'a aucun sens, mon coeur ne vie que pour toi et depuis ce jour plus rien ni personnes ne m' attire. Moi je ne t' oublierais pas tu es ma moitié. J ' espère juste que toi non plus tu n' oubliera pas nos délires et tous ce qui va avec ( conneries). On a passé de bon comme de mauvais momentss. Je te donne ma promesse de ne jamais t' oublie car tu fait partie de ma vie. Je veux que tu sois toujours au près de moi. Je veux que tu reste à jamais dans mon coeur jusqu'a la mort nous séparent .... Telement de choses a te dire telement de choses a vivre avec toi. Tout est tellement merveilleux à tes cotés que j' ai souvent l' air de rêver . Je ne peux m' empechée de pensée a toi depuis ce jour ou tu es partis pour les milliers de kilomettres qui nous séparent. Mais tu dois savoir une chose depuis qu' on c 'est rencontés, j' ai le sentiment que tu m' observe est moi qui hallucine. Mais ya pas que ça depuis qu' on c 'est rencontés tu remplis mon coeur de joie et de bonheur alors je me lance je taime .....