• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne la réveillez pas, elle dort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa90
  • Date de début Date de début
Wahouuu, Isa, même si je trouve ça terriblement triste, il est aussi divinement bien écrit et décrit et une douceur émane de lui...j'espère n'avoir jamais ce choix à faire pour quelqu'un...Bouh, un sujet délicat, difficile que tu as traité en douceur comme une reine des mots. Il est sublime et c'est toute ta sensibilité qui explose...Un grand respect pour avoir su traiter de ce sujet avec autant de délicatesse.Un gros bisous

je viens relire ce poème qui m'a tant bouleversée.
et me vient un mot, inventé pour toi et qui et qui te correspond.
Humanitude.

On ne ressort pas complètement indemne après une lecture comme celle-ci. C'est incroyable comme ta sensibilité te permet d'aborder des sujets aussi graves et difficiles. Tu sais trouver les mots, tu sais trouver les images, et je t'envie pour tout ça...
Bises émerveillées

On ne ressort pas complètement indemne après une lecture comme celle-ci. C'est incroyable comme ta sensibilité te permet d'aborder des sujets aussi graves et difficiles. Tu sais trouver les mots, tu sais trouver les images, et je t'envie pour tout ça...
Bises émerveillées
merci à toi, je suis sensible à un si beau compliment

Retour