• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne jugez pas mon Coeur...

patou2132

Nouveau poète
Ne jugez pas mon Coeur, les sentiments c'est lui qui les commande...
Je n'ai pas changé de programme depuis l'âge de 25ans j'ai perdu la télécommande...
Je suis restée sur la première chaîne,
comme une histoire qui a garder sa chaîne
N'avoir aimé qu'un seul homme,
cela vient de la façon dont il se nomme

fidèle je suis restée , est ce bien ! ...il y a que toi qui peut le dire !.....parfois il est bon de changer la pile , pour redonner du tonus à ta vie , pat on ne va pas t'offrir , une seconde vie dans une pochette surprise , alors finit cette vie bien ou mal commencé , du mieux que tu peux ...toute mon amitié bisous miss sissi

Très joli,
la fidélité du coeur n'a pas de prix,
On peut le juger bon,
Un coeur qui garde toute sa raison !
Mes amitiés

La Fidélité à un ou une seul ( e ) qui n'en a rêvé
Je me dis que cela aurait pu être mais chi lo sa ?
Amicalement

bien triste tout ça ,,,
il faudrait que l'on change de chaine toutes là ,,
sinon on va se taper une sacré dépression ,,moi j'en sors a peine ,,mince ,,ou on va ,,hein ,,
bien ,,courage ma patou ,,gros gros bisous lola

trés belle déclaration d'amour ,oui on aime une seul fois !!! car on a un seul coeur !!!
bravo poème sincére et fidél
amitier

je ne jugerai jamais ton coeur, ni celui de personne il agit toujours sans raisonnement mais avec sentiment.

non comme le dis si bien Yoyo personne n'a le droit de te juger , moi mon coeur bat toujours pour le seul homme , l'homme a laquelle jais eux six magnifique enfants et qui resteras l'homme de ma vie comme le dis si bien Jamal !!!car on a un seul coeur !!! bisous ma belle

Retour