alvadi
Maître Poète
la grandeur n'est pas un pouvoir, la supériorité n'est pas un pouvoirs , qui que vous soyez se que vous faîtes , l'intelligence et la maîtrise de soie et la clé du mystère. il faut toujours laissez ceux qui croient savoirs connaître qui vous êtes vraiment , vous jugé toute en sachant qu'il vous connaissez pas, il ne savent rien de vous ni de se que vous vivez hors de vôtre métiers où dans vôtre métiers. Vôtre sécurité seras juste le respect et le silence, en les regardents autours de vous faire les enfantins, n'importe qui de nous dans ces mondes à le droit d'expression, dire la vérité , c'est être un saint. laissez les vous méprisé et se foutre de vous ,il se crois supérieur plus que vous . la supériorité c'est pas un abus de pouvoirs ,le pouvoirs se créé quand il y as un liens de respect mutuelle ,amicale et sans différence . certains font semblant et aux fond il sont si mauvais comme personne, par leurs comportement, il se trahis eux même et nie leurs tors , depuis longtemps dans ma vie j'ai toujours écrit se que je fait au quotidien comme dans un livre . quand je me relie c'est là ou je me rend compte des erreurs vraiment de moi et ceux qui t'entourent se qui me donne l'attention d'en faire moins . n'importe quoi qui vous arrive noté le c'est la seule preuves, les insultes stricte , hors mis les plaisanterie , manque de respect stricte en vers vous , de ta couleurs de peaux qui que se soit que tu es , le manque de respect à ta personnes . plus le temps passera, plus vous vous méfierait et c'est la vérité. être saint c'est bien . jugé pas trop vite c'est commettre l'irréparable, soutenez l'autre quand il seras en détresse, le comprendre, le pourquoi ,le sujets, l'objectif, le but, avant d'en jugé. ne jugé jamais jugé une personne que vous connaissez pas ,sa serait l'erreur à commettre. édité par alvadi vita