• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne doute pas <3

xNouNourSe

Nouveau poète
« Ne Doute Pas »

Mon ange ne doute pas de mon amour, ne doute pas de mes sentiments, car dans mon coeur il n'y a que ton noms de gravée, gravée sur mon coeur amoureux de toi.Je sais que la vie n'est pas facile je sais que je te manque et tous mais ce n'est pas une raison pour avoir un doute sur mon amour.
Le seul doute que tu puisses avoir il n'existe pas.
Car je t'aime depuis 7 longs mois déjà, 7 longs moi que je vis le bonheur & que je suis heureux et bien plus encor, ce que je ressens est indéfinissable.
Tu es la seule et unique que j'aime et avec qui je veux avancer dans la vie, surmonter les obstacles de la vie avec toi et cela pour toujours.
Mon amour je suis fou amoureux de toi oublie pas, je ne voie pas autre fille dans ma vie à part toi.
Mon ange quand je te dis je t'aime je le dis pas simplement avec mon coeur mais tous mon êtres "Je t'aime".
Mon amour je t'écrie c'est quelle que ligne pour te dire que tu n'as pas à douter et que je suis sincère dans maïs mots "Je t'aime"

Retour