• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne dis pas que...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra1
  • Date de début Date de début

Sandra1

Nouveau poète
Ne dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas, parce que je risque d'y croire et que ça fera encore plus mal, parce que je risquerai de t'avouer tous ses sentiments qui me déchirent le cœur et que je risquerai de te perdre une nouvelle fois. Ne me dis pas que je suis la personne la plus importante pour toi parce que je sais que ce n' est pas le cas, que tu rencontreras quelqu'un de mieux que moi et qu'elle prendra ma place tellement facilement. Ne me dis pas que je te manque parce que je risquerai de craquer et que je finirai par t'avouer qu'à moi tu me manques constamment. Ne me dis pas que tu penses à moi tout le temps parce que moi je le fais encore plus souvent. Ne me dis pas que tu as envie de m'embrasser si tu es incapable de faire le premier pas. Ne dis pas tous ces mots qui me réchauffent le cœur, ne me donnent pas de faux espoirs et tous ces papillons dans le ventre parce que je vais finir par croire que nous deux c'est possible et tu le sais tellement bien, que ça ne l'est pas.

Retour