• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne crains rien

natoucka

Nouveau poète
Je prendrais le temps, de mieux t'aimer, aujourd'hui que nos chemins se sont croisés, je t'aimerais pour la vie, et même mieux, je prendrais le temps de pardonner tes petites folies, j'irais jusqu'au bout du monde entier te chanter une petite chanson, celle de la femme amoureuse, et si d'aventure notre amour se solde par un echec, je donnerais le meilleur de moi pour mieux t'aimer, par amour ou par pitié, pourvu que tu restes avec moi.
Avant toi, mon coeur ne battait pas comme ça, j'avais des amours, mais je me rends compte que à chaque fois c'était un jeu pour moi.
Mais tu verras, avec le temps on s'aimera d'avantage, de mieux en mieux, et plus fort que l'on ne s'aime aujourd'hui,ll faut tout simplement tenir le coup, et on y arrivera et puis on s'aimera.
Je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne, raison pour laquelle, je te fais gardien de la clef de mon coeur, et puis t'invite à y rentrer pour la vie, et ne jamais plus laisser personne entrer même pas par effraction.
Pour toi que j'aime et qui a su transformer ma vie.
RRMN

Retour