• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne buvez pas ces paroles déversées com' petit lait

THEOREM1

Nouveau poète
Ne buvez pas ces paroles déversées comme du petit lait :

Si vous êtes cruche, on vous invitera et on vous remplira pour vous donner bonne contenance devant les autres convives. Moins chanceuses seront les potiches, on vous couvrira de fleurs et elles seront ainsi persuadées d’être mise en valeur. Et, si les mâles vous regardent avec insistance, il fort à parier qu’ils ne s’intéressent qu’à votre fleur.
Et puis, j'oubliais les gourdes qui nous déverseront des paroles stupides que nous ne boirons pas comme du petit lait et nous vous aurons constamment sur le dos. Mais, si on vous lance une fleur, il n'y aura guère que vous qui serez dupe.

Enfin, ce trio de godiches amusera la galerie ! A moins que des nigauds, des niais, des benêts, de grands dadais enfin toutes sortes de godichons leur fassent de l’ombre échos, leur volent la vedette avec des postures et des propos dès plus niais !
Pour toutes ces bandes empotés voici le renfort ou plutôt le secours du cinéaste Jacques Bernard « c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ». Serge Gainsbourg a eu à leur intention cette pensée bien indulgente « Mieux vaut ne penser à rien que de ne pas penser du tout ».
Pourtant, il ne faut pas oublier que comme le disait si justement Pierre Dac que « Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. » Il est certain que tous ne devrions la boucler davantage surtout quand on a rien à dire dans des soirées où l’on a rien à faire.

Texte déposé

Misogyne !!Théo..non je taquine ..
.pas facile de rester light en faisant de l'humour bises jj

"Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas que la cruche est vide". Proverbe chinois...

comme je ne suis qu'un cruche, potiche et gourde...je n'ai rien compris à ce que tu as écrit...pour moi, c'est du chinois !!! LOL

J'ai bien compris à travers ton élogieux écrit sur les femmes....que "même si tu meurs de soif d'amour, tu n'épouseras pas une gourde"...LOL

Retour