lora76 Nouveau poète 10 Decembre 2011 #1 N'atten pas l'amou L'amour et fai pour rendre triste Et sa na serre arien de lattendre Il ne reviendra pas Et tu mourra de tristesse ... Saufe si tu a de la chance Mais il te rendra triste un jour
N'atten pas l'amou L'amour et fai pour rendre triste Et sa na serre arien de lattendre Il ne reviendra pas Et tu mourra de tristesse ... Saufe si tu a de la chance Mais il te rendra triste un jour
lora76 Nouveau poète 18 Decembre 2011 #2 je suis tre contente de moi je sui o paradi can jecri des poesi comme sa je suis sur mon nuage ne me le retirai pa car vous le regraiter
je suis tre contente de moi je sui o paradi can jecri des poesi comme sa je suis sur mon nuage ne me le retirai pa car vous le regraiter
tristetounette Nouveau poète 10 Janvier 2012 #3 euh désoler mais j ai petit copain ça fais 2 ans qu'on est ensemble et je l aime te il m aime mais chui d acc qu'on mourir de tristesse
euh désoler mais j ai petit copain ça fais 2 ans qu'on est ensemble et je l aime te il m aime mais chui d acc qu'on mourir de tristesse