• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nan ....

monexeption06

Nouveau poète
Pourquoi est tu parti?
Pourquoi m' avoir laisser ici. J' etais si bien dans tes bras a ses moment là mon coeur se réchauffer chaque seconde au près de toi etait une merveille. Je me souvient encore de notre première rencontre, un moment magic pour moi.
C' est difficile de faire face à la douleur, surtout quand elle arrive comme ça quand on si attend le moin. Et aujourd' hui la douleur m' envahie car tu es parti, tu m' avais prévenu mais je n'y est pas crue mais depuis que tu n'est plus là la douleur me ronge. Ou je vais, il est dur de se forcer à sourire surtout quand je vois nos amis se sont réunis alors que moi je suis toute seul. Toujours plus difficile de se lever, de s' ahbiller en vivant avec ce regret de t' avoir laisser partir. Mais je sais pas comment je pourrais y mettre fin. Je négocirais donnerais tous les mots que jai économiser dans mon coeur et que j ' ai laisser inexprimé. Ce qui me blesse le plus c' est qu' on etait si proche. Et d avoir autant à dire . Et te regarder partir. Et ne pas savoir ce qui aurait pu arriver entre nous 2. J' ai peur de pleurer vivre sans toi me bouleverse autant. Il y a des jours ou je prétends que tout va bien mais c 'est faux car tu as laisser un vide immence je n' arrive plus à avancée

Retour