• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

naissance de mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion booda
  • Date de début Date de début

booda

Nouveau poète
pres 9 Mois d'attente arrive le samedi 8 juin vers midi je me rend a la maternité suite a une perte de sang et des contractions arrivée a la maternité la sage femme me dit vous etes ouverte a 1 petit doigt on vous garde une heure pour voir si sa a changer ... une heure aprés je suis ouverte a 2 doigt .. il me mettes en chambre toute la journée j'ai marché et fait du ballon les heures et les minutes passe ... mon fils veux pas sortir puis la nuit tombe arrive 1 heures du matin des contractions 2 heures du matin j'apelle la sage femme parsque je ne tiens pas les contractions trop douloureuse .. la sage femme viens regarde mon col est j'etais ouverte a 8 donc direction salle d'accouchement pas le temp pour la peridural il m'installe me mette tous leur fil ect .. on attend que mon fils d'escent bien dans mon bassin arrive le moment ou je doit pousser mon mari m'encourage il est 4h32 le 9 juin 2013 quand mon fils nathanaêl a pointer son bout du nez pour 2kg860 et 47,5 cm et la avec mon mari on se regarde est nous pleuron ces tellement beau

Retour