• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

NAISSANCE DE L'AMOUR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomie
  • Date de début Date de début

tomie

Nouveau poète
Ca a commencé par un visage
Un sourire,un regard,un mirage
Puis ta voix qui résonne
Puis toute ta personne
Puis tu as eu un nom
Et puis un prénom
Puis des parcelles de ta vie
Se montraient petit à petit
Invitant mon coeur
A se noyer dans la douceur.
Puis de plus en plus j'ai pensé à toi
Puis je me suis mis à compter les jours ou tu ne venais pas
Puis j'ai craqué un jour
Et je t'ai dis mon amour
Tu ne t'es pas refermé
Mais tu m'as écartée
Maintenant tu es mon espoir
Et dans mes rêves tous les soirs
Mon plus grand et seul bonheur
Se résume pour l'heure
A te voir passer en voiture un instant
A attraper ton sourire en passant
Mais c'est déjà gentil de ta part
De ne pas me laisser dans le noir
Pour cela je te dis merci
A toi dont j'aimerais être l'amie.
 
Retour
Haut