• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nés pas magnifique ces moments la ??

cyril83

Nouveau poète
franchement que demander de mieux que être dans tes bras que demander de mieux que être ou près de toi que demander de mieux que te serrer dans mes bras que demander de mieux que être avec toi la voir et lui dire tes super heureux la regarder et lui dire tes trop belle lui faire comprendre a quelle point tu l'aime lui dire tes aussi belle qu'un rayons de soleil que frappe cette mer bleuté qui lui donne toute cette beauté regarder le coucher de soleil avec toi rien que toi et moi et simplement magnifique c'est moment magique que je n’oublierai jamais nés pas magique que quand tes avec ta petite amie ou ta compagne ou ta femme tes avec elle seul et on se dit je t aime tes avec elle et tu lui dit je veut pas te perdre tes avec tu lui dit on et vraiment trop bien cette soirée magnifique et inoubliable que tu a passé avec elle et que tu ne veut pas quelle ce termine et vous d'accord avec moi que passé un soirée avec sa petite amie ou sa compagne ou sa femme et un moment magique et inoubliable franchement je voudrai le vivre tout les jours c'est moment la avec toi donc profiter tant que vous en avais cette affection que seul une fille (pour les filles un mec) peut vous apporter tant que vous l'avait cyril boyer

Retour