• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mystérieux inconnu <3

jsmbejaia

Nouveau poète
J'ai l'impression que t'es pas comme eux....Toi t'a l'air sage innocent et mystérieux....... Je sais pas que est-ce qui me plait exactement chez toi.....Ton joli sourire, t'es beaux yeux ou t'a belle voix......Se que je sais c'est que t'a sagesse me tue....Et j'aimerai tellement savoir d'ou viens-tu......Je te connais pas mais je pense tous le temps a toi....T'a volé mon coeur dés que je t'ai vu la 1ère fois.....T'es l'homme le plus beau a mes yeux....Y'en a ceux qui disent que je merite mieux.....Je veux pas mieux c'est toi que je veux......Et dailleur le meilleur c'est toi a mes yeux......... .............................................................................JE T'ADORE<3....................................................................
 
ton texte il é trop bo jte me un vote ton joli partage poétike

merciii de le rendre

bsx dj lola
 
Retour
Haut