rakim
Nouveau poète
ma vie je me batterais pour te garder .je .trouverais les mots qu il faut pour te reconquerir a nouveaux je nai plus ma tète a moi quant je suis près de toi.a toi je te couvrirais de milles choses comment te dire je taime a la folie tu me mets le ceour a lenvers et je ne c plus koi faire je tecrirais des tonnes de poemes il n y a que toi dans mes rèves tu es mon avenir et je serai prète a subconber a tes dèsires qu il soit minuit ou midi je taimerai que je sois en enfèr ou au paradis je taimerai tu hante ma vie et ma mèmoire san toi je ne me sens pa bien jèloignerais celle qui sapprochera de toi je te donnerai meme ce que je nai pas lamour que je porte pour toi est plus fort que moi j y metterais tout mon savoir faire pour te montrer a quel point je te love tu fai battre mon ceour a 100 pour 100 ne me laisse pas des blèssures qui saignent combien de temps devrais je attendre pour que tu me dis i love you ma bèlge pren soin de toi ton prince charment ki taime de tête son ame avec sincèritè