• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

my story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeremy14
  • Date de début Date de début

jeremy14

Nouveau poète
My story Enfermer pendant six ans. Dans un lit d'hôpital. Loin de sa maman. Au mon dieu que sa fait mal. Ceci remonte a loin. Mais ma mère s'en souvient. Des qu'on en reparle. Elle se met a pleurer. Même si elle sait. Que ces du passer. Elle préfère laisser sa de coter. Et vivre dans le présent. Avec ses enfants. Qui l'embrasse tendrement. Refrain: Je me souvient. (3x) De cette histoire. Je me souvient. (2x) Comme si c'étais hier. hier. hier. Comme si c'étais hier. Oue. Oue. Comme si c'étais hier. J'ai vécu une grande histoire. Et sa tu peut me croire. J'ai un album complet. De photo depuis que je suis née. Il est hyper grand. Il est hyper epais Ces normal, ces depuis que je suis née. Ma mémoire reste dans un classeur. Depuis mes première heure. Car ces ma vie. Ces depuis mes premier jour. Dans cette hôpital. Mais sa c'étais hier. Maintenant de ma vie. Je suis fière. Maintenant je l'écrit. REFRAIN: depuis tous ce temp. Je me suis battut. Et me voila maintenant. Je ne suis plus un enfant. Je suis grand. Si je me suis battut. Ces bien pour toi. Et maintenant me voila. Dans tes bras avec toi et papa. papa. papa. Je ne suis pas une star. Mais apprécier moi comme sa. Avec toute cette histoire. Il va falloir me croire. Je ne dit pas sa pour me venter. Mais juste pour ouvrir les yeux. Comme quoi la vie et fabuleuse. Elle nous en met plein les yeux. Maintenant de la vie je suis amoureux. Comme quoi il en faut peu. Pour être heureux. Un enfant. Et une histoire fabuleuse. Voir merveilleuse. Pour en faire un conte de fée Pourquoi. (3x) Pourquoi. Pourquoi. pas croire en la vie. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Je me souvient. Je me souvient. Comme si c'étais hier. (2x) hier. hier. hier. Comme si c'étais hier. (2x) hier. Je me souvient. Comme si c'étais hier. Je me souvient. Comme si c'étais hier. Je me souvient. Je me souvient. Car ceci mes rester graver. écrite par jeremy ( moi ) sur photographe music de rihanna

Retour