WeirdoWorld
Nouveau poète
Je l'aime d'une force inimaginable , il est la cause de mon bonheur, de mon sourire, de mon envie d'avancer et de prouver au gens que plus jamais je me laisserais marcher sur les pieds Grace a son sourire , a sa voix , a son rire , il fais de ma vie un pur bonheur C'est dur a comprendre pour certaines personnes qui me disent "c'est con il te connais pas" Mais je me battrais tout le long de ma vie pour qu'il sache que je l'aime vraiment pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a je laisserais jamais tombé , vous aurez beau me dire que c'est impossible , j'y croirais toujours , je prouverais qu'un jour il saura ce que je ressent réellement pour lui et vous l'aurez dans le cul , vous les gens qui veulent détruire les rêves des autres J'y croirais même enterré dans une tombe Mon amour pour lui durera plus longtemps que la vie , plus longtemps qu'un tatouage car ce que je ressent pour lui n'est pas éphémère vous pouvez me traité de groupie ou autre insulte enfantine je m'en cale complet je l'aime et je suis sur de mes sentiments et pour moi sa me suffit