melmarseillejena
Nouveau poète
my heart s'est rompu comme une lame de couteau qui se fend face au coup.Un coup de foudre brisée.Désormais je me sens si seul,si faible,si fragile dans ce monde rrmpli d'obstacle.Tu n'es plus là,toi,pour m'épauler.L'ami que tu étais n'es plus qu'une tombe couvert de fleurs.Je sens que mon âme veut patir mais my heart lui dit de me laisser continué ma life.Mais comment faire?Mon reflet face au miroir est devenu mon ennemi,mon image se détruit peu à peu que le temp passe sans toi.Je garde l'expression en moi"les meilleurs partent toujours les premiers"Je pense à toi dans les momets les plus sombre comme les plus joyeuses,mes yeux scintille,je m'efforce de ne pas pleurer mais c'est si difficile. Certaine personne ne meurt pas dans de trés bonne circonstances.Pour moi,la mort parfaite n'existe pas ,elle n'existe que pour les gens qui y croivent ou ceux qui sont vraiment heureux. Tout cela pour dire que la vie est comme une fleurs,elle grandit,elle change d'apparence quelquefois mais surtout elle fane au bout d'un certain temp ou finira écraser jusqu'à ce qu'elle disparaisse sur le sol de la terre.