• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

my heart my hurt

powerkid

Nouveau poète
si tu savais combien de larmes j'ai versé pour toi si tu savais ô combien j'ai mal au fond de moi tu ne me croirais pas si tu savais que c'est mon coeur seul qui ai choisi que seul toi pourrais le remplir de joie et de vie tu serais avec moi mais tu es a ses côté et c'est avec lui que tu ris tandis que mon coeur écorcher se consume de jalousie mon être fane comme les feuille morte d'automne Car je ne peux imaginer une vie sans toi,elle serait trop monotone J'ai perdu pour toujours toute envie de vivre mon coeur brûlant d'amour quand il vous voi se recouvre de givre mais si c'est vraiment ton choix je ne t'empêcherais pas de vivre ta vie a ses coter,de vivre ta vie sans moi car je t'aime et je veux ton bonheur même si ça fait mon malheur je préfère me laisser mourir pour toi si tu savais combien de larmes j'ai versé pour toi si tu savais ô combien j'ai mal au fond de moi mais quand on aime on ne compte pas

Retour