• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

music et amour

greg70160

Nouveau poète
l amour et la plus belle des sinfoni
chaque une de ses melodie
est un sentiment qui minsite
a te montres
a quelle point tu ma marker
je ne pourai oublier
se nom qui me fair vibres
mais helas comme tout opera
sa ne durera pas
et mon coeur ses briser
come un piano mal acorder
et je finirai seul sa a jamais
ses pa moi mais la chanson qui le voulai


je ne sais dou je sort tou sa alor soi pas trop severe
 
Wouaw ces magnifico j'adooore ta plus grande fanne </3
 
Retour
Haut