djimy
Nouveau poète
Muriel on s'est connues à l'âge de notre adolescence, on a connus les intemperies malheuresement de la vie, on s'est fachées, on s'est reconciliées, on a pleurés et on s'est acceptées on se confie tous nos soucis comme si rien n'était, ainsi va la vie, c'est écrit, tu connais ma vie, je connais la tienne , nos jours font partis de nous , partage de notre famille, la tienne comme la mienne on a souries, on s'est amusées comme deux folles, peut importe l'âge, commes ses raisons mieux vaut ne pas regarder dans le sillage de mes rides chemin de ma souffrance dont tu es témoin depuis tout le début Muriel nos enfants grandissent ensemble, ils s'aiment et se respectent, ils se sont connues dans le berceau et grandissent ensemble sous nos yeux comprennent nos défauts , nous mettent a l"heure quand il le faut, tu crois que je ne t'aime pas, ou te met a l'écart tu ne mesure certainement pas l'éclat de mon amitié face à nous et notre adversité nous avons traversées ensemble tellement de larmes, que nous en avons fait des oceans de drames qui, tu me connais, je cherche toujours une issue, une île pour m'y reposer, Muriel, tu défies les drames de mon espace, de mes secrets, dont toi seule possède la clé je t 'ai donné le code de ma survie il y a deja bien longtemps tu as connue avec moi, l'inacceptable, nous avons reconstruit l'indestructible, je t'aime et tu le sais, du haut de mes tourments, tu connais mon ressentiment j'ai crié , j'ai hurlé de vives déchirements , tu as vue ma vie patit par les brulures de chaque preuve qu'il m'apportait , me défier par ses mensonges, si parfois je me ferme, c'est que je n'ai plus de souffle pour approfondir mes peines, il y a celles qui se racontent, et celles qui restent en dedans tu es ma muse, ma petite soeur, tu fais partie de mon pseudo, si un jour je pars avant toi, sache que de là haut, je te verrai et je t'aimerai ainsi que Eugène et les petiots, ils font partie de moi, souvenance de ma vie passée a tes cotes, ne pleure pas , je te connais, les souvenirs sont plus forts que les naufrages, et tu es là comme ile de survie, je t'aime, tu es mon amie, et toi seule en possède la clé, bisous mon amie, celle de ma vie, Muriel