• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

muet de fierté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
J'ai les sentiments sous ma peau et elle saigne j'ai même des fractures de haine sa me rend dingue l'amour n'a pas souvent frapper à ma porte que le mal l'emporte je suis pas du genre louche je touche et je bois vos paroles qui souvent me touche j'aime la vie mais pas la goûter elle me rendrait ivre je le sais alors je bat la mesure de ma peau qui survit face au temps sans trop d'accrocs qu'une barbe qui pousse et qui peine à couvrir ma vie qui se sent l'ange d'un conte raconter par son vœux alors il saigne de l'or et cicatrice en diamant que de face magnifique qui le rendrait presque maléfique mais sa voix chantait déjà dans son berceau et sa mère le faisait se taire tellement c'était beaux et qu'elle voulait en profiter qu'elle car elle l'avait enfanté et elle se croyait princesse de son fils tellement elle l'estimait mais un jour il c'est envoler et à regagner son royaume celui d'un homme qui ne voulait pas qu'on le prenne pour un surhomme alors désormais il marche le cœur léger et gagne ma confiance cet ange est toujours présent dans mes louange mais ne tirs pas de pertinence que celle que je lui donne sans abondance alors je lui inflige ma souffrance et le rend muet de fierté.

Retour