Unifieur
Nouveau poète
Mr Sarkozy,
Je souhaitai par la présente, vous exprimés pour l'heure certes faute de mieux, combien Monsieur vous commencez sérieusement à m'inspiré........
Viendra donc un jour où je pourrais dans toute son exhaustivité, coucher l'étendue de la cruauté qui prend vie au cœur instable de votre esprit tordu.
Je tenais par la même Mr le Président de la République, souligné la qualité et l'élégance quotidienne qui transparaissent au travers du choix de votre verbe, non moins mis en valeur par précision de votre diction ..........
Recevez Mr mes plus vives salutations, don la sincérité n'a d'égale que celle don vous nous gratifiée depuis si longtemps déjà, depuis ce qui me paraît être une éternité , 2ans bien passé c'est bien ça ...
Je salut par la même, ce niveau intellectuel qui n'a d’égale que sa maturité d'esprit, ajouter à cette crédibilité qui prend naissance au sein des mémoires les plus courtes .
Vous êtes désormais pardonner puis-qu’à l'heure qu'il est, de vous, vous avez au moins su nous débarrassais !