• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mourire...

LaEngel59

Nouveau poète
Je relève ma manche
Attrape des ciseaux
Pose la lame sur mon bras
Et appuie.
Le sang gicle partout.
Je vacille
Puis tombe.
J'entend des cris
Quelqu'un me prend dans ses bras
Mais c'est trop tard.
Je ne vis plus.
Mon corps est vide.
Et je gis au milieu du carelage rouge.
Et ce sang, tout ce sang !
Tout mon chagrin s'envole.
Je ne ressens plus rien.
La Mort m'a ôté ce poids qui empêchait mon bonheur : la vie.

Ba je te dirai que la vie vaut la peine d'etre vecu. quand un malheur sabat sur nous il faut savoir le surmonter. si tu le fet pas pour toi fet le pour ceu qui taime et essaye de te mettr a leure place et imagine ske tu ressentirai si ta fille su tuai ^^ (oui c du vecu^^)

Le sang, le sang, le sang...je l'ai vu gicler de mes bras, dorénavant, il ne reste plus que des vilaines cicatrices, je m'en veux aujourd'hui !
Mais...je souffrais moi aussi, comme toi en ce moment, combien de fois j'ai tenté de mettre fin à mes jours ! Combien de fois j'ai sorti les rasoirs ! combien de fois j'avais des idées noirs ! mais...maintenant, je revis et je vais te dire une chose, il n'est pas trop tard pour vivre heureux ! Tu vivras heureuse si tu essais ! Tu ne mérites pas tout ce mal !
@ pluch

poème tres sombre, j'espere que ça te soulage un peu décrire ces quelques vers. Je sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral car je sais par experience que quand on va pas bien toutes les choses que les gens nous disent pour nous remonter le moral sont peu bénéfiques mais saches que la vie cache bien des surprise et que la roue fini toujours par tourner, c'est scientifiquement prouvé! Sinon si t'as envie de parler nous sommes tous la! bon courage! a bientot

que la vie est plus fort que la mort et vaut vraiment la peine qu'on la vive alors accroche toi et pense au bon momment que tu poura passer encore avec lui
bisous

Retour