mourir est une des plus belles choses au monde, mourir veux dire paix,tranquilité,plus de souffrances imaginé ce que cela signifie! je voudrais y'aller quelques secondes pour voir la distance j'en ai assez de souffrir je veux enfin pouvoir dire que je ne pense qu'a une seule chose je ne sais dire qu'un seul mot,un mot qui ne veux plus dire grand chose tout simplement un mot un mot qui me donnera la liberté la liberté de pouvoir rever a des choses qui pourraient exister mais comment rever a des choses qui pourraient peu etre exister sans qu'on me laisse exister? mais pourquoi exister? alors que la liberté m'attends au bout du chemin ce chemin qui m'echappe me fais peur mais qui m'attire tellement pourquoi moi? cela n'est peu etre q'un jeu pour moi, ou pour ma meilleure amie ma seule amie la M.... oui, cela ne rime pas car elle est ma seconde partie elle ne va qu'a moi...et nous deux formons qu'un et demain peu etre... voila mon cauchemar qui peu etre me tuera c'est d'avoir une amie...qui me comprenne sans me nuire ou me détruire mais sui-je déja détruite? ma liberté est t'elle illicite? ou tous simplement jai peur de mes reves qui n se réaliserons jamais ici comprenez moi je veux tous simplement mourir pour info javais 13 ans quand j'ai ecris ce texte...