floradu33
Nouveau poète
Comme le ciel pleure ce dernier jour de septembre! Et moi assis sur la route, Malgré toute cette eau, fidèlement je reste à attendre! Ils vont revenir, il n'y a pas de doute! Je suis, si triste de ton absence Seul sur ce chemin austère J’avance, il fait si froid C’est l’hiver dans mon cœur Sur ce sentier j'erre Sentier froid et désert Comment est-ce arrivé? Il faut me l'expliquer. Désespoir, Parce que mon Amour m’a lâchement trahie, Prétextant le moment venu pour une nouvelle vie, Oubliant les moments de bonheur partagés, Et toutes ces belles promesses échangées. Je traîne mon passé J'essaie de l'oublier Je sombre et je trépasse Les jours se suivent et se ressemblent Et nous n'serons jamais ensemble Le temps s'efface et ne laisse place Qu'à la souffrance qui me glace Dernière habitation, hantée par la compassion. Dernière destination, Envahi par l'émotion. Souffle léger brise considéré les flots qui abandonnent la désert qui s'étonne ce n'est pas la mer et le temps s'accelere Il fait nuit noire. J’ai froid mais qu’importe. Un vent fort souffle dans mes cheveux. Il murmure mon nom, Je me demande ce qui ce passe Et sa m'agasse ece que je vais mourir Ce n'est plus le moment d'agir j'ai fini de murir Il est tans de me bannir Est de mourir