• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...Mourir...

Mariiiie

Nouveau poète
Aujourd'hui, mes souffrances se multiplient... Les embrouilles, les peurs, ma maladie... C'est donc pour cela, que le suicide m’appelle ! Juste le temps de dire au revoir et hop, partir... Rejoindre mon frère serait un plaisir, Lui qui m'attend, qui me manque... Tout cela me tente mais je pense à ma meilleure amie... Elle, qui a toujours été la pour moi ! A me relevé dans ces moments difficiles ! Mais elle comprendra ou du moins, je l'espère... Voilà, mon au revoir.... Je vous aime

:O jespert que se si n est pas vrai sinon vas voir un de mais poèmes : La vie <3

mourir se n'ai pas une solution ton frère il aime que tu vie car dans ton coeur il y a des millier de poèmes et nous on est assoiffé la vie parfois est dure mais il faut avoir le courage de l'affronté
bonne chance

Merci. Oui je pense que mon frère veut que je continue mais c'est dure puis la ce n'est pas moi qui le dit mais bon il me reste peu de temps a vivre d'après des médecins...

Retour