F Fidji17 Maître Poète 27 Decembre 2016 #1 Exister , Et ne rien connaître Dormir , En dehors de la maison Corps , Est devenu transparent Lumière . Occasion de voir plus loin Coeur , Il montre son battement.
Exister , Et ne rien connaître Dormir , En dehors de la maison Corps , Est devenu transparent Lumière . Occasion de voir plus loin Coeur , Il montre son battement.
iboujo Maître Poète 28 Decembre 2016 #3 Bonne fin d'année Fidji. je ne commente pas souvent ta page , je ne suis pas adepte du haiku , même si je lis bises jojo
Bonne fin d'année Fidji. je ne commente pas souvent ta page , je ne suis pas adepte du haiku , même si je lis bises jojo
F Fidji17 Maître Poète 28 Decembre 2016 #4 AnnaVart a dit: Triste...mais beau Amitié AnnaVart Cliquez pour agrandir... Pas triste ... Pourquoi ça vous rend triste ! Chaque petit écrit serait une opération des entrailles de l ' Humanité. ... Bon chemin.
AnnaVart a dit: Triste...mais beau Amitié AnnaVart Cliquez pour agrandir... Pas triste ... Pourquoi ça vous rend triste ! Chaque petit écrit serait une opération des entrailles de l ' Humanité. ... Bon chemin.
F Fidji17 Maître Poète 28 Decembre 2016 #5 iboujo a dit: Bonne fin d'année Fidji. je ne commente pas souvent ta page , je ne suis pas adepte du haiku , même si je lis bises jojo Cliquez pour agrandir... Suis touché par ton message! Attrapez 2017 et Bon vent . Bises du monde Ger
iboujo a dit: Bonne fin d'année Fidji. je ne commente pas souvent ta page , je ne suis pas adepte du haiku , même si je lis bises jojo Cliquez pour agrandir... Suis touché par ton message! Attrapez 2017 et Bon vent . Bises du monde Ger