• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mourir ou vivre

fashionkenza

Nouveau poète
mouriir ou viivre viivre c est dure mon pére et la haut si haut avec les anges pourtant tu mavais promit tu mavais promit que tu résteré prés de moii ma tu déjà oublié moi je ne toublie pas mon coeur brisé brisé con ne peut recolé mais larme sont t onbé sur ton coeur tu a enporté mais larme viivre sans toii j aii du mal que jen suis malade je payeré chez pour que tu revienne je garde la péche de viivre pour toi pourquoi ma tu laissé pourquoi ne ma tu pas enporté avec toii mon coeur a mal jai mal

tu ne doit pas t'en vouloir si tu as besoin de quoi que se sois je serais là
bisous micorazon

tinquiette pas. tu le reverra un jour. ne perd pas espoir ma belle. très beau poème mais mes des points et des eccents,..
sinon on ne le comprendra pas. mai c vraiment tres tres beau. bravo !!!

Triste poeme, et c'est vraiment dur de perdre un etre cher encore moins son père, oui c'est difficile mais c'est la loi de la nature qui le veut ainsi
ne perd pas le courage de vivre car avec le temps tu comprendra pourquoi il est parti de l'autre coté, peut etre c'est pour ton bien
courage! sache tes larmes!!

t'en fais pas, même si parfois les gens sont bien loin de nous, finallement on se rend compte qu'ils sont toujours presents au fond de notre coeur... Et cé sa qui compte le plus dan la vie.
Courage, la vie est parfois dure mais ya toujours une issue pour la rendre plus agréable.
Anthony amitie

les anges sont sans cesse sur nos chemins.ils restent nos gardiens et surtout de notre ame.ils veilent sur nous et nous mette sur le droit chemin. quand le vrai amour se mettra au devant de toi, tu le reconnaitra.tes larmes sappaiseront un peu sans rien oublier .rien ne soublie jamais mais reste enfoui ds le coin de notre ame.amitié garde ta force.

mourir c'est bien si on ne croi pa a la vie mais moi j'y crois alor je t'emporte avec moi dans ma croyance chérie jolie poemes en prose...!
je vote+1

elle est faite comme cela c'est pour sa ke la vie est comme une chambre d'hotel on n'est juste de passage bisou!

Retour